Le terminal de Sorel-Tracy est un des plus grands terminaux de mazout lourd, gasoil léger sous vide (VGO), pétrole brut et produits bitumineux en Amérique du Nord, avec sa capacité de 3.2 millions de barils. Par surcroît, Kildair est en mesure de produire une variété de bitumes à son terminal.

Ainsi, Kildair peut offrir à l’industrie petrolière et du raffinage un service exceptionnel situé à un point stratégique du fleuve St-Laurent. Le terminal permet d’accumuler des quantités pour effectuer de plus gros voyages en import/export du Canada ou de plus petits voyages par navire vers les Grands Lacs ou par train dans toutes les régions du Canada. Ainsi, cette localisation procure un accès à la mer pour des raffineurs plus restreints dans leur capacité de transport.

La qualité de nos services de manutention s'appuie sur l'exécution de nos opérations marines et ferroviaires, supportées par notre quai privé et le grand nombre de positions pour wagons qui nous permettent de traiter autant des trains unitaires que sur manifeste.

Ceci couplé à notre localisation sur le bord du fleuve Saint-Laurent et le long de la voie principale du Canadien National nous démarque dans l'industrie.

 

Associez-vous à Kildair