Kildair est aussi un chef de file de son secteur en raison de ses services de transport rapides, fiables et diversifiés.

Kildair possède sa propre flotte de camions, remorques, citernes, wagons citernes et camions-pompes. La compagnie possède l’expérience et l’expertise requise pour offrir à ses clients le carburant dont ils ont besoin et là où ils en ont besoin.

Le terminal est équipé de 12 rampes de chargement, incluant deux avec balance, permettant d’offrir un chargement rapide et simultané de citernes et/ou de wagons, utilisant des dispositifs de mesures certifiés.

Par le biais d’une filiale que Kildair détient à part entière, Wintergreen, Kildair ne se contente pas de supporter ses secteurs de carburant marin et de mazout industriel, mais elle demeure impliquée dans d’autres segments d’affaire.

Les racines de Kildair proviennent du secteur du transport et à ce titre, Kildair a maintenu des relations à long terme avec des partenaires du segment des pâtes et papiers.

Kildair continue de livrer depuis plusieurs années sur l’étendue du territoire, ce qui comprend le nord du Québec, certains états américains, mais aussi l’Ontario et les Maritimes.

 

Associez-vous à Kildair