Kildair offre une vaste gamme de carburants marins. Nous sommes en mesure de formuler différents produits en terme de viscosité, taux de soufre et en métaux.

Depuis la fin de 2016, nous avons adapté notre offre de carburants afin de rencontrer les exigences des zones ECA et la nouvelle exigence IMO 2020, ayant en tête d’offrir des produits stables minimisant les problèmes potentiels de contamination tout en améliorant la performance environnementale de nos clients en conjonction avec une bonne performance opérationnelle.

Ainsi, depuis 2019, Kildair offre le mazout à très basse teneur en soufre (0,5% VLSFO) ainsi que du diesel marin, tout en demeurant en mesure d’offrir du mazout en plus haute teneur en soufre pour les navires équipés d’épurateurs.

Nos produits rencontrent la norme ISO8217:2017.

Kildair s’appuie sur ses installations de classe mondiale, nous permettant de diversifier les sources d’approvisionnement pour assurer la qualité et la quantité nécessaire et assurant notre clientèle du segment marin de pouvoir compter sur un partenaire solide pour les approvisionner dans la région de la voie maritime du St-Laurent.

Notre engagement à servir le marché des carburants marins est total et nous retirons beaucoup de fierté à être un fournisseur de choix pour les régions que nous desservons.

 

Associez-vous à Kildair

screen-shot-community.png